Mes client(e)s me demandent souvent où j'achète mes tissus sur Albi, alors hop, voici un ptit article dédié à la question avec mes derniers achats en date, tous frais du jour, j'ai profité des soldes ;). 

Pour ne pas faire de préférence, je vais les classer du plus près au plus loin de mon domicile.

Tout d'abord, il y a Eurodif, au centre ville, en face de la place du Vigan. On y trouve principalement des tissus déco, qui peuvent servir à l'habillement si on cherche de la cotonnade. Un grand rayon mercerie, biais, rubans, accessoires de couture. J'ai craqué pour un assortiment de tissus tendres.

tissuseurodif

 

 

Ensuite, Pascal et Beatrix, au 48 rue Gustave Eiffel, sortie Fauch/Teillet sur la rocade. Pas mal de tissus d'ameublement, dont rideaux et d'habillement avec un rayon patchwork très étoffé dont viennent ces coupons :

 

tissuspascaletbeatrix

 

Au Séquestre enfin, dans la zone de la Baute, on trouve deux magasins, tout d'abord Oasis, à proximité du magasin de Bricolage. Du tissu d'ameublement et d'habillement, de la laine, des boutons, de la mercerie. Cette fois, c'est pour les tons bleu/gris que j'ai opté avec ces tissus que je trouve tout à fait au goût du jour.

tissusoasis

 

Et enfin, toujours dans la zone de la Baute au Séquestre, La maison d'Ursule qui est à la fois magasin de déco et de tissu. Un bon rayon mercerie aussi, rubans, biais, accessoires de couture, cônes de fil polyester en différents coloris, ... Là, c'est dans le rayon des tissus d'ameublement rangés sur les distributeurs à rouleaux que j'ai trouvé mon bonheur.

tissusursule

 

 

Si vous avez d'autres adresses dans le coin, n'hésitez pas à les partager en commentaire, je les ajouterai à l'article.

Bon, je m'en vais maintenant sortir la machine, mes doigts frémissent, mes neurones s'agitent, tous ces beaux tissus, c'est affolant, il faut faire quelque chose !! :)